Lire tous les avis Philips Philips

Qualité produit et SAV déplorable

En possession d'un téléviseur Phiips 55POS9002/12 depuis 4 ans prix d'achat 1800 € et qui présente des marques et une couleur tirant sur le vert, pour Philips SAV j'utilise trop mon téléviseur, effectivement je n'ai pas compris le principe un téléviseur ne doit pas être allumé. Suite demande du SAV Philips devis effectué par un réparateur agréé, 2 minutes au téléphone pas de visu de l'écran mais établissement d'un devis de réparation équivalent au prix d'achat et le tout pour 49€ pour 2 mn au téléphone.
Gracieusement Philips me propose donc 360€ de dédommagement, si si vous avez bien lu.
En parallèle achat en mai 2021 d'une centrale vapeur Philips qui tombe en panne début juillet envoyé en réparation et qui retombe en panne (même panne) en juillet 2022.
Finalement on peut dire que la qualité et des produits et du SAV Philips est au même niveau soit le plus bas possible.
Donc désormais je vais communiquer sur tous les forums et réseaux sociaux sur la qualité des produits et du SAV Philps

Par Jean Francois 44115 il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Cet avis intitulé « Qualité produit et SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus