Lire tous les avis Photobox Photobox

Lamentable

Totalement lamentable, l’incompétence à son état le plus extrême.
J'ai commandé en décembre un calendrier-photo A3, j'ai reçu un calendrier...mais pas le mien, celui d'une famille italienne.
J'en informe le service clients qui me demande au passage de leur réexpédier le calendrier de la famille italienne. Je m'exécute rapidement. Photobox doit me retourner mon calendrier que, bien évidemment, je ne reçois pas. Nouvelle demande de ma part, au troisième envois, je le reçois, bien après la date espérée.
En attendant, je leur demande de me rembourser les frais d'envoi en RAR du calendrier de la famille italienne... ils me font un avoir sur mon compte Photobox. Je leur demande de me rembourser sur mon compte bancaire et non sur le compte Photobox, ils affirment que cela a été fait, ce qui est faux, et au passage exigent que je leur adresse mon relevé de compte pour leur prouver que je ne mens pas ! Les limites de la légalité sont franchies.
Aujourd'hui un mois et demi plus tard, après deux mails de ma banque les mettant en cause, j'attends toujours mon remboursement. Et il est évident que j'attends aussi un dédommagement pour tous leurs atermoiements et les torts causés.

Par Mishima il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus