Lire tous les avis Picard Picard

1 étoile c'est encore trop cher payé pour l'incompétence ...

1 étoile c'est encore trop cher payé pour l'incompétence de leur service clients.
Commande passée WVT4060704, et créneau réservé entre 19 et 21H, le seul encore disponible.
Le service clients vous prévient par email le jour même, que le livreur a du retard et que la livraison aura de 1 à 2h de retard. (le créneau étant déjà 19h à 21h, on se demande bien si nous serons livrés).
Vers 23h40 (oui je sais : naïf), et marre d'attendre, j'ai envoyé un email au service clients pas plus ému que cela, qui répond le 22 décembre qu'il faut choisir un nouveau créneau afin de planifier une nouvelle date de livraison.
Hors le seul créneau disponible est le jeudi 23 décembre entre 14h et 17h.
Sauf que Mélanie du service clients sans doute afferrée à d'autres tâches, met un temps fou à répondre et de ce fait le nouveau créneau était complet et aucune livraison possible avant le 27 décembre, SUPER pour des produits de repas de Noël, "Euh excusez-moi Chers Invités, cela ne vous ennuirait pas de faire le repas du réveillon le 27 au lieu du 24 décembre?"
Ce que je reproche et trouve inacceptable, c'est que un impondérable est toujours possible, mais prévenir ses clients 2 heures avant?!! il aurait fallu à ce moment précis (lors de l'envoi du 1er email), m'indiquer qu'avec 2 heures de retard, de retourner sur le site Picard et choisir un nouveau créneau, il y avait à ce moment plus de choix dans les créneaux horaires de livraison!! au lieu de cela la personne du service clients s'est contentée d'indiquer qu'il y aurait du retard sans proposer d'alternative. L'alternative a été proposée le lendemain matin alors que tous les créneaux étaient déjà réservés!!
Picard : Intérêts pécuniers, aucun respect du client, j'aurai été un vieux dans un EHPAD en clair, on m'aurait laissé me noyer dans ma couche!

Date d'expérience le 22/12/2021
Depuis le changement de direction, PICARD ayant été racheté, cela devient n'importe quoi...
Par [email protected] il y a 2 ans
PICARD a été entièrement racheté par un groupe étranger et depuis force est de constater que c'est moins bon et moins sérieux. Pour Noël, Suprême de dinde farcie : aucun goût, nul....
Par [email protected] il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 1 étoile c'est encore trop cher payé pour l'incompétence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus