Lire tous les avis Picard Picard

Bonjour à tous, je vous DECONSEILLE FORTEMENT de commander chez PICARD !! En Mars, livraison de ma commande SANS bon de livraison ? En rangeant et comptant les sachets, il manque 2 produits, facturés bien sûr.Aussitôt, je contacte en ligne le "service" client Picard en demandant (confinement) que les produits manquants me soient remis à la commande en cours prévue en livraison début Avril.On me répond que cela n'est pas possible,que l'avoir sera effectué sur ma prochaine commande ET.... que celui-ci ne sera pas visible !! ??
La commande d'Avril a été livrée et sur la facture ==> 0 avoir ...
Nouvelle relance auprès du service clients = pas de réponse, j'envoie un courrier détaillé au "Service" consommateurs PICARD = 0 réponse
Tardivement, un nouveau mail Picard indique pour la 2nde fois, que sur une prochaine commande l'avoir qui ne peut être visualisé sera opéré !!
Quelle enseigne lorsqu’il manque des produits, indique à son client de passer une nouvelle commande pour obtenir le remboursement correspondant ??
 PICARD !
Quelle enseigne prétend établir un avoir pour lequel on ne peut avoir aucune visualisation ??
 PICARD !
Je viens d'adresser à la DGCCRF de Seine et Marne ma doléance car je ne veux pas être bernée à nouveau et il est inconcevable que PICARD méprise à ce point sa clientèle et n’opère aucune action corrective lors de ce type de dysfonctionnement.
Je vous invite à saisir la DGCCRF pour signaler ces pratiques.

Par RAFFFA il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2020

Cet avis intitulé « A FUIR ==> ARNAQUE PICARD : l'enseigne qui demande une nouvelle commande pour faire un avoir...qu'ils ne font pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus