Lire tous les avis Picard Picard

Attitude absolument non professionnelle, aujourd'hui ...

Attitude absolument non professionnelle, aujourd'hui au magasin Picard Bascule (Uccle - Bruxelles).

J'ai acheté un produit d'une valeur de quelques euros et, en rentrant à la maison, je m'aperçois que le film plastique qui recouvre le produit a été ouvert.

Je reviens évidemment pour en demander le remplacement et je me vois répondre que ce n'est pas possible parce que "le produit est sorti du magasin".

Vous en connaissez beaucoup vous, des clients qui ouvrent des produits pour le plaisir de vous les rapporter et de les faire remplacer rien que pour vous ennuyer ?

La somme en jeu est évidemment minime, mais je suis outré de cette attitude peu professionnelle et peu respectueuse de vos clients.

Il va de soi que vous ne me reverrez plus.

Je prends d'ailleurs le temps de mentionner ma mésaventure sur divers réseau sociaux et sites d'évaluation.

Par Yves il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

Cet avis intitulé « Attitude absolument non professionnelle, aujourd'hui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus