Chantaldu13005
Cliente récente chez Picard. 4h à attendre la livraison ...
Cliente récente chez Picard. 4h à attendre la livraison d'une commande. Aucun message, aucun appel, bref aucun respect. Ils mettent plus d'énergie à vous envoyer des mail tous les jours pour vous annoncer l'imminence de l'arrivée du livreur qu'à vous prévenir qu'il ne viendra pas. Je suis stupéfaite
Date d'expérience le 04/10/2024
Cet avis intitulé « Cliente récente chez Picard. 4h à attendre la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.