Aller au contenu principal

Chantaldu13005

il y a 1 an
1

Cliente récente chez Picard. 4h à attendre la livraison ...

Cliente récente chez Picard. 4h à attendre la livraison d'une commande. Aucun message, aucun appel, bref aucun respect. Ils mettent plus d'énergie à vous envoyer des mail tous les jours pour vous annoncer l'imminence de l'arrivée du livreur qu'à vous prévenir qu'il ne viendra pas. Je suis stupéfaite

Date d'expérience le 04/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Picard

Evaluez votre expérience client Picard. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 159 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cliente récente chez Picard. 4h à attendre la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.