Lire tous les avis Picard Picard

comportement totalement desagreable!

J’achète depuis deux ans chez Picard 69 Bld Pasteur 15e. En générale des vendeurs sont capables, compétents et souriants. Mais c’est la deuxième fois que je rencontre ce vendeur très désagréable (peut-être la responsable du magasin), déjà sans dire bonjour, qui me donne des leçons car j’ai fait l’erreur d’oublier ma carte de fidélité et de lui demander de me trouver avec mon nom (en ce moment, je suis toute seule dans le magasin personne derrière mois). Mais le monsieur probablement qui n’aime pas trop mon nom qui n’est pas français d’origine, me gueule car je devrais avoir ma carte avec moi ! Je lui fais la remarque que ca prend 20 secondes, et qu’il n’y a personne derrière moi, il continue…
Je lui fais souvenir que je suis sa cliente, et avec un comportement désagréable je ne vais plus revenir ici. Il dit « Tant mieux » !
En plus, je reviens à la maison pour découvrir dans ma facture, ce monsieur a mis mes points sur une autre personne qui s’appelle « Thomas Boucher » Top, vous avez eu mes points !
Bravo Picard, pour choisir les personnes qui s’en fichent de leur client… Là je n'y mets plus les pieds c'est plus simple (de toute façon apparemment ils s’en fichent complètement, certainement ce Monsieur qui travaille dans ce magasin du 15e)

Par Ayce il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

Cet avis intitulé « comportement totalement desagreable! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus