Lire tous les avis Picard Picard

Empreinte carbone des produits

Bonjour, je suis une consommatrice régulière de votre marque. J’ai opté pour votre offre Bio. Vos produits sont de qualité. En revanche, comment pouvez vous vendre des légumes Bio affiches France quand vous les conditionner en Espagne? Quelle est l’empreinte carbone finale ? Si vous assumez le conditionnement en Espagne alors mettez le également en face avant, c’est plus transparent. Le rapport qualité prix de vos produits me semble être une étape dépassée pour une enseigne comme la vôtre. En revanche le rapport bénéfice prix est désormais attendu. Je ne comprends pas comment on peut faire partir des haricots plats en Espagne pour les revendre en France simplement couper en morceaux. J’espere que l’amélioration de l’empreinte carbone de vos produits fait partie de vos enjeux RSE. Bien à vous.

Par FB il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020

Cet avis intitulé « Empreinte carbone des produits  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus