Fabien
extrêmement déçu par cette enseigne.
extrêmement déçu par cette enseigne.
Commande passée le 20 mars et livraison prévu le 9 avril ( je peux comprendre ces délais vue le contexte sanitaire actuel). Pas de nouvelle de livraison jusqu'à appeler un numéro SURTAXÉ pour me dire que la livraison était annulée !!!!!
À fuir !!!! Aucune considération pour les gens
Date d'expérience le 10/04/2020
AGB
il y a 6 ans
Il est 18 h 30 et pas de nouvelles !
Impossible de savoir où est ma commande (après 10’ d’attente sur le numéro surtaxé j’ai fini par raccrocher). Il s’avère qu’en reportant de 3 semaines la livraison Picard est incapable d’assurer ! Commander sur Internet, on ne m’y reprendra pas et je me demande si une fois cette période passée Je reviendrai dans leurs magasins...
Cet avis intitulé « extrêmement déçu par cette enseigne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.