Aller au contenu principal

Fabien

il y a 6 ans · 1 réponses
1

extrêmement déçu par cette enseigne.

extrêmement déçu par cette enseigne.
Commande passée le 20 mars et livraison prévu le 9 avril ( je peux comprendre ces délais vue le contexte sanitaire actuel). Pas de nouvelle de livraison jusqu'à appeler un numéro SURTAXÉ pour me dire que la livraison était annulée !!!!!

À fuir !!!! Aucune considération pour les gens

Date d'expérience le 10/04/2020

AG

AGB

il y a 6 ans

Même expérience : livraison initialement prévue au début du mois, reportée à aujourd’hui dans le créneau "journée entière".
Il est 18 h 30 et pas de nouvelles !
Impossible de savoir où est ma commande (après 10’ d’attente sur le numéro surtaxé j’ai fini par raccrocher). Il s’avère qu’en reportant de 3 semaines la livraison Picard est incapable d’assurer ! Commander sur Internet, on ne m’y reprendra pas et je me demande si une fois cette période passée Je reviendrai dans leurs magasins...
Être notifié

Partagez votre avis Picard

Evaluez votre expérience client Picard. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 159 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « extrêmement déçu par cette enseigne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.