Lire tous les avis Picard Picard

Forte baisse de la qualité de beaucoup de produits depuis 1 an

Cliente depuis de nombreuses années et passant de grosses commandes familiales, je constate une forte baisse de la qualité depuis environ 1 an, avec beaucoup de produits que j'achète régulièrement : ça a commencé avec la ratatouille bio pleine d'eau et ça s'est généralisé : des poëlés de legumes sans goût, qu'il faut faire réchauffer presque le double du temps indiqué pour évacuer toute l'eau qu'elles dégorgent, des tournedos qui dégorgent beaucoup d'eau aussi et donc qui sont bouillis à la cuisson... Je précise que je suis exactement les préconisations de cuisson données par Picard. Une soupe de potimarron qui se rapproche d'un bouillon tellement elle est claire et qui du coup manque de goût aussi... Les poissons panés sont devenus très bas de gamme, y compris les poissons meunière qui étaient pourtant très bons : la chair insipide se défait. J'élimine ces produits au fur et à mesure de mes commandes et donc au final je n'achèterai désormais plus grand-chose chez Picard.
J'ai mis deux étoiles au lieu d'une car il reste quand même quelques bons produits qui ne dégorgent pas d'eau à la cuisson.

Par Hélène il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023
Je suis tout à fait d’accord avec vous .
Importante baisse de la qualité des produits depuis 1 an : moins de matières premières, de moins bonne qualité, ajout de “ sauces ou liants “ pour épaissir les poêlées par exemple .
Je ne vais plus acheter ce type de produit chez Picard mais chez Bonduelle qui en fait maintenant de meilleures
Par Carole S. il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Forte baisse de la qualité de beaucoup de produits depuis 1 an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus