Lire tous les avis Picard Picard

J’ai dépensé des milliers d’euros. Aucuns geste commercial.. ...

J’ai dépensé des milliers d’euros. Aucuns geste commercial..
Je contacte et me donne le temps d’ecrire et de dénoncer vos agissements, la qualité de vos services (picard) votre manque de professionnalisme, votre ignorance aux agences suivantes : (photos, avis.. toutiquinti)
ANIA
ANSES
DGCCRF
Bien à vous
Jonathan

Par Jonathan Constancis il y a 6 ans
J’ai remarqué que certains emballages avaient une odeur spéciale. Je rapprocherais celle-ci de l’odeur de la grande consoude. Cas précis actuellement dans mon congélateur « Strudel feuilleté aux pommes ». Date péremption 05/19. Vous ouvrez le carton et vous sentez l’odeur à l’intérieur du carton et sur plastique ou cellophane à l’i Sans ouvrir ce dernier.
Merci de me dire si je suis la seule à mentionner ce point.
Par Françoise Faucher-Moreau il y a 6 ans
Je viens de découvrir comment sont traitées les crevettes de l’equateur Qui figurent dans vos propositions, on leur arrache un œil pour qu’’elles pondent plus. J.aimais beaucoup ce produit de crevettes panées , je n.en achèterai plus sauf si vous changez de provenance, par exemple Madagascar même si elles sont plus chères.
Par Micsub il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J’ai dépensé des milliers d’euros. Aucuns geste commercial.. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus