GILBERT MESTRALLET
Mauvaise première expérience. J'ai commandé le 10 janvier ...
Mauvaise première expérience. J'ai commandé le 10 janvier 2 galettes Frangipane et une boîte de macarons. Livraison prévue ce jour 17 janvier. Vers 13 h j'ai un appel inconnu, Je rappelle vers 16 H, on me confirme ma livraison. 16H30, livraison, il manque les 2 galettes.
Date d'expérience le 17/01/2025
Cet avis intitulé « Mauvaise première expérience. J'ai commandé le 10 janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.