Aller au contenu principal

GILBERT MESTRALLET

il y a 1 an
1

Mauvaise première expérience. J'ai commandé le 10 janvier ...

Mauvaise première expérience. J'ai commandé le 10 janvier 2 galettes Frangipane et une boîte de macarons. Livraison prévue ce jour 17 janvier. Vers 13 h j'ai un appel inconnu, Je rappelle vers 16 H, on me confirme ma livraison. 16H30, livraison, il manque les 2 galettes.

Date d'expérience le 17/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Picard

Evaluez votre expérience client Picard. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 181 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaise première expérience. J'ai commandé le 10 janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.