Lire tous les avis Picard Picard

PICARD RUE SAINT DENIS COLOMBES

Un dimanche matin, je suis allée faire mes courses dans mon magasin picard, au moment de passer à la caisse pour régler mes achats, j'ai réclamer le cadeau offert (boite de 2 gratin macaroni à la truffe 170 g - PICARD & MOI QUE LES FÊTES COMMENCENT !) que l'employé se fait un plaisir de me le refuser parce qu'il faut présenter le coupon. Je retourne le lendemain au magasin, je demande le cadeau offert par PICARD, j'informe le responsable du magasin de la façon dont son employé m'a parlée, il me répond que c'est normal cette réponse et que effectivement il faut le coupon. Picard, le programme de fidélité n'est pas au point au niveau de certains de vos magasins. Je quitte l'enseigne picard pour aller faire mes achats ou je serai mieux accueillie et ne pas avoir une personne en face de moi qui est dans la contradiction avec les clientes fidèles depuis des années. Crdt

Par zizou_19000 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « PICARD RUE SAINT DENIS COLOMBES  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus