Lire tous les avis Picard Picard

Première livraison chez Picard entre 14h et 16h , ...

Première livraison chez Picard entre 14h et 16h , aucun rappel la veille par sms ni même pour indiquer le créneau horaire plus précis comme le font les autres commerces
Attente puis livraison : un énorme carton rempli au tiers. Si le camion roule rempli au tiers , bravo l efficacité , le coût énergétique et la pollution.
Dans le carton manque la glacière offerte sans aucun descriptif du contenu du carton , sur la facture reçue par mail la glacière figure comme livrée !
J envoie une première réclamation , réponse de Picard on vous envoie un chèque de 10 euros par voie postale( débrouillez vous pour aller chercher votre glacière en magasin )
Pas de courrier Picard après une semaine , deuxième réclamation par mail , je reçois l accusé de réception de la réclamation mais pas de réponse ni par mail ni postal.
J essaie de téléphoner maintes fois , toujours occupé donc 3 semaines plus tard une conseillère décroche finalement pour me dire qu' elle n avait pas reçu la deuxième réclamation ( j avais reçu l accusé de réception du mail ! )et qu elle renouvelait l envoi du chèque.
Inefficacité , manque de respect pour le client , communication très compliquée ( messages "ne pas répondre " , presque injoignable téléphoniquement , conseillère incompétente qui met en doute votre parole et oublie de présenter ses excuses !
Trois semaines après ma commande je n ai toujours rien reçu.
C était ma première et sans doute ma dernière livraison à domicile Picard.

Par Jeanne41 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022
Ils finiront comme Camaïeu, go sport, .... Amazon leur est largement supérieur
Par Popelier il y a 1 an

Cet avis intitulé « Première livraison chez Picard entre 14h et 16h , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus