Aller au contenu principal

Coco

il y a 5 ans
1

Vraiment déçu!!

Bonjour, J’achète régulièrement des légumes chez Picard, mais la surprise! quand j’ai ouvert le sachet de courgettes un morceau de carton de 5 cm.
Ça m’a dégoûté!
En plus les produits Picard sont de plus en plus cher et les produits bio ne sont pas français. Dommage déçu!

Date d'expérience le 23/07/2020

Être notifié

Partagez votre avis Picard

Evaluez votre expérience client Picard. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 159 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vraiment déçu!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.