Lire tous les avis Pichet Pichet

a éviter si vous voulez un bien avec un toit étanche ...

a éviter si vous voulez un bien avec un toit étanche et sans malfaçons qui seront dissimulées

Par DOCANESTHREA il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023
J'ai acquis sur plan un appartement au 6° étage à Mérignac (33) Park Avenue ,livré en septembre 2023.
Tout ce que j'ailu (hélas trop tard )sur les forums s'avère vrai:de bonnes paroles du syndic "Pichet" mais aucune communication efficace avec le service après vente .
-des infiltrations d'eau partout
- ascenseur déjà en panne (carte mémoire détruite à cause des infiltrations)
-nombreuses pannes de chauffage
- les abords sont jonchés de détritus provenant du chantier non terminé
-nuisances sonores
-problèmes de parking ;nombre de places extrêmement sous estimé (locaux au rez de chaussée étant une salle de sport et sans doute un restaurant!)
Comment peut-on agir pour jouir normalement d'un bien "haut de gamme " acheté très cher?
Par Anne Marie Lacoste il y a 1 an
Bonjour, je partage vos problèmes et votre insatisfaction dans une autre résidence. (Green way Talence) Nous vous recommandons le cabinet de maître Garraud Marie Cecile à Bordeaux pour obtenir réparation car aucun accord amiable ne pourra être trouvé avec ces malhonnêtes qui refusent de signer les protocoles d’accord d’expertise amiable sur les multiples malfaçons. Malheureusement nous ne pouvons compter que sur la justice pour obtenir réparation.
Par DOCANESTHREA il y a 1 an

Cet avis intitulé « a éviter si vous voulez un bien avec un toit étanche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus