Lire tous les avis Pichet Pichet

A fuir, service locataire incompétent !

Nous sommes locataires depuis avril 2019 d'un appartement dans la résidence Domaine des Sources à Eysines (33) .
A notre arrivée dans les lieux une énorme pression de la part de pichet pour remplir tous les documents contractuels mais une fois installés : silence radio.
Après plusieurs demandes d'intervention car nous avions des fils électriques dénudés au dessus de la baignoire (stipulé et noté dans l'état des lieux), nous sommes obligés de les menacer ou de hausser le ton pour avoir une réponse.
Les parties communes sont dégradées, le digicode ne fonctionne pas depuis 6 mois, fuite d'eau dans le hall d'entrée au dessus de l'ascenseur., le portail du garage qui fonctionne une fois sur 6. Problème de stationnements dangereux dans la résidence.
Et jamais de réponse par mail ni sur leur interface ou alors ils renvoient la faute sur un autre comme la mairie pour les problèmes de voiries.
Pour le prix des loyers c'est n'importe quoi.
Je vous déconseille cette agence et cette résidence, A FUIR !

Par Lau il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Cet avis intitulé « A fuir, service locataire incompétent !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus