Lire tous les avis Pichet Pichet

A fuir !!!!! Sinistre depuis 1 an !!!

Cela fait 1an que nous sommes entrés dans notre appartement sur villenave d’ornon (33140). Le jour de notre emménagement nous avions remarqué un petit trou dans le plafond et il nous avait été dit que c’était une fuite qui avait été réparé. Jusque là pas de soucis. Sauf que dès qu’il s’est mit a pleuvoir, nous remarquions de l’eau sortant de ce trou. Nous avions contacter notre bailleur qui a chaque fois à contacter pichet pour faire intervenir des personnes et régler cette fuite d’eau qui n’apparaît qu’en temps de pluie. Sauf que cela fait maintenant 1 an, la fuite est au même point. Ils ne savent faire que du rafistolage et faire poser des demi journée aux gens pour venir ; soit « prendre des photos », soit travailler dans le vent.
Il y a à peine 1 mois l’assurance dommage ouvrage du propriétaire a été ouverte, j’ose espérer une avancée. Mais je déplore sincèrement leur service de gestion locative et le manque de communication entre eux.
Plus jamais je ne reprendrai un appartement construit par pichet.

Par Mathilde16 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Cet avis intitulé « A fuir !!!!! Sinistre depuis 1 an !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus