Aller au contenu principal

Arnaud

il y a 1 an
4

Accueil agréable lors de la visite de pré livraison ...

Accueil agréable lors de la visite de pré livraison . Beaucoup de transparence et d écoute concernant les quelques défauts constatés.
Seulement un manque de lumière du à l électricité non branchée.

Expérience prouvée le 17/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis Pichet

Evaluez votre expérience client Pichet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 706 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil agréable lors de la visite de pré livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.