Lire tous les avis Pichet Pichet

Attention ! J'ai déboursé prêt de 1000€ pour entrer ...

Attention ! J'ai déboursé prêt de 1000€ pour entrer dans un appartement de 44m2 ! Et encore, le chèque a été encaissé alors que les clés ne m'ont été données que 4 jours plus tard.

Sur mon état des lieux, 3 choses devaient être réparées:
- les plaques de cuisson (notées comme "défectueuses" car ne fonctionnaient pas)
- une trace d'humidité au plafond
- une trace noire + peinture écaillée au plafond

Après de nombreuses demandes, des mails, des appels...j'ai fini par envoyer un recommandé au siège pour faire changer mes plaques. Elles ont été changées...un an après !
Quant aux traces sales au plafond...je pense qu'elles resteront toujours, j'ai perdu espoir.

Aussi, notez absolument tout sur votre état des lieux d'entrée car celui de sortie n'est pas réalisé par Pichet mais pas un de leur prestataire !!! Donc vous n'aurez aucune chance de vous expliquer.

Sachez aussi que les agents font régulièrement visiter des appartements dans vos résidences, se baladent donc souvent par chez vous, mais ne répondront jamais à vos appels ou vos demandes.

Bref c'est nul.

Par Cadoudal il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Cet avis intitulé « Attention ! J'ai déboursé prêt de 1000€ pour entrer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus