Lire tous les avis Pichet Pichet

Bonjour. Je viens de lire certains commentaires...j'en ...

Bonjour. Je viens de lire certains commentaires...j'en suis désolé. Nous venons de prendre livraison de notre appartement sur L'ARENA à Arles. Tout c'est parfaitement bien déroulé, depuis notre étude avec Monsieur DAUTEL (que nous remercions encore) qui nous à épaulé et apporté toutes les réponses à nos interrogations pour la réalisation de notre projet. Hormis le délai de livraison repoussé de 3 mois (cela reste compréhensible aux vues de la situation économique actuelle) Nous avons eu des échanges réguliers avec les différents services du groupe PICHET, et à chaque fois, des réponses précises.
Nous sommes très satisfaits. Merci à tous les intervenants

Par Jean François RICHARD il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Bonjour Jean François,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de vous savoir pleinement satisfait de l'accompagnement de M. DAUTEL et des équipes du Groupe PICHET qui ont su répondre à toutes vos interrogations.

Nous œuvrons au quotidien pour cela et votre message nous encourage à poursuivre nos actions.

Groupe PICHET.

Par Pichet Pichet il y a 1 an
Bonjour, vous êtes propriétaire si je comprends bien. Je suis locataire depuis 15 jours d’un T4 dans cette même résidence , avez vous un avis aussi positif sur la gestion des locaux poubelles sur les différents Bâtiments ?
Par Rémi il y a 11 mois
Vous parler de l’achat de votre appartement. Moi je suis locataire dans cette même résidence et qui sait peut être voisin. Un achat se passe généralement bien car le commercial ira tjs dans votre sens mais moi je vais vous parler de la réalité que vous devez également connaître.
Il ne suffit pas simplement de bâtir, vendre et mettre en location tous ces T2 et T4 mais également d’entretenir la résidence dans son intégralité.
Nous devons vivre en communauté et vous le savez le civisme n’existe plus malheureusement. Chacun a signé un règlement de copropriété que certains piétinent à longueur de temps. Le groupe pichet se doit de le faire respecter quitte à sanctionner financièrement les auteurs de trouble. Il est là le hic que font ils? Ou est la maintenance afin de résoudre aussi les dysfonctionnements rapidement ?
Je ne parle même pas des locaux de poubelles qui débordent de déchets en tout genre et qui ne sont plus ramassés. Un problème sanitaire important se profile.
Bref , le groupe se doit de réagir rapidement pour garder une image encore positive.
Par Rémi il y a 11 mois
Nous sommes propriétaire bailleur, et nous sommes en bonne relation avec notre locataire (Bat B) qui fait le même constat que Rémi. Le local a poubelle est régulièrement submergé certes par des personnes qui ne daignent pas aller à la déchetterie jeter leurs cartons mais aussi par le syndic qui a des difficultés avec la mairie d'Arles pour la gestion des ordures.
De plus, le syndic est difficile à joindre et il faut insister être en lien avec plusieurs personnes pour obtenir une réponse, qui n'est pas toujours satisfaisante.
Beaucoup de négligences et le manque d'anticipation mettent les locataires en difficulté au quotidien ( mauvaise adresse donnée au départ, problème de portail, d'interphone, de boites aux lettres, d'ordures...).
Une gestion regrettable pour un syndic de copropriété...
Par Audrey il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Bonjour. Je viens de lire certains commentaires...j'en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus