Lire tous les avis Pichet Pichet

CATASTROPHIQUE, au 23.02.2023, depuis 6 mois sans locataire sur un bien neuf

Cela fait 7 mois que mon bien neuf est réceptionné, toujours pas de locataire, c'est catastrophique. Très fort pour vendre, tous les autres services sont complètement inefficaces et nuls, du syndic à la gestion de location.
Un conseil, ne pas contracter avec cette société.

Date d'expérience le 23/02/2023

Bonjour Jack,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous partageons votre commentaire avec nos équipes afin que la situation évolue au plus vite.

Groupe PICHET

Par Pichet Pichet il y a 1 an

Bonjour Jack,

En échangeant avec nos équipes nous avons confirmation qu'un locataire est bien trouvé pour votre logement.

Notre équipe revient vers vous dans les meilleurs délai pour vous en préciser les modalités.

Bien cordialement,

Groupe PICHET

Par Pichet Pichet il y a 1 an
Bonjour et merci pour ce retour,
Effectivement quelques jours après le partage de cet avis, Madame B.... P.... m'a appelé pour m'informer qu'un locataire potentiel était sélectionné.
A ce jour, je suis dans l'attente de la confirmation de la signature du contrat par le candidat retenu par PICHET.
JKL
Par Jack il y a 1 an

Cet avis intitulé « CATASTROPHIQUE, au 23.02.2023, depuis 6 mois sans locataire sur un bien neuf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus