Lire tous les avis Pichet Pichet

Charges qui font x5

Lors de livraison les sous sol était sous 20cm d’eau l’ascenseur était hs sans parler de toutes les malfaçons (dégâts des eaux vitre cassée et peinture faite à l’éponge)
Premier locataire au bout de 2 mois tout l’appartement était moisie la vmc n’était pas en fonction après plusieurs relances et un locataire qui a fuit ils ont enfin rétabli la vmc
Et aujourd’hui 2 ans après on vient de recevoir dés régules de charges pour plus de 10000 euros pour l’année alors que pendant 2 ans on a payé 2000 ( ce qui était déjà le double de ce que l’on nous avait annoncé lors de la signature)
Fuyez ce constructeur ils sont incapables de construire et géré des immeubles

Par Dumondin il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Bonjour Mme Dumondin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Nous avons transmis votre commentaire au Syndic de votre copropriété afin que ces derniers reprennent directement contact avec vous.

Bien cordialement,

Pierre.

Par Pichet Pichet il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Charges qui font x5 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus