Lire tous les avis Pichet Pichet

VIVES LES FUITES !!!!

Et l'étoile ne revient simplement qu'aux propriétaires de l'appartement, qui eux, n'y sont pour rien...

Cela fait seulement 2 ans que nous louons un logement de ce fameux groupe Pichet.. Et déjà plusieurs dégâts des eaux, de la fuite au plafond de la cuisine en passant par celle venant du plafond du couloir (ou de l'eau tombe directement du "conduit" d'électricité où il y a la lampe du couloir ! Oui oui, carrément !)

Et bien entendu aucune réponse de la part de l'agence, ni de la gestionnaire...
Des frais d'agence à payer lors de notre entrée qui, visiblement, ne sont donc pas justifiables au vu du manque de professionnalisme de leur part
Des appels à longueur de journée, en espérant avoir quelqu'un au bout du fil,
Des mails à répétions avec des réponses automatiques mais jamais de réels échanges
BREF ! Pour nous prélever le loyer ça c'est OK mais pour le reste, 0 !

Contente de n'être QUE locataire !

Par Lorthioir il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022
Chère Madame LORTHIOIR,
Nous accusons bonne réception de votre avis lequel n'a pas manqué de retenir toute notre attention.
En effet la satisfaction client étant notre priorité, nous sommes donc surpris de votre message et ne vous cachons pas notre étonnement à la lecture de votre commentaire.
Tout d'abord, lors de nos échanges, nous nous sommes permis de vous rappeler la composition de notre équipe en vous transmettant nos coordonnées. Comme indiqué, nous nous tenons à votre disposition pour échanger de vive voix, par mail et/ou via votre espace privé client (EPC).
En reprenant l'historique de votre dossier, nous constatons que le désordre dont vous faites état a déjà été résolu depuis plusieurs mois, il appartient au SAV de l'immeuble de remettre en état les dommages causés par la fuite au niveau du plafond de la cuisine.
Après entretien ce jour avec votre compagnon, nous apprenons que le problème est revenu, nous nous sommes donc rapprochés du SAV de l'immeuble. Ces derniers ont mandaté leur propre plombier cependant, compte tenu de l'urgence de la situation, nous avons fait appel à notre propre prestataire. Ce dernier va vous contacter toutefois, nous vous invitons vivement à l'appeler ceci afin de gagner du temps.
De plus, vous tenez des propos à l'encontre de notre équipe et, notre Agence que nous ne pouvons accepter.
Plusieurs réponses à vos interrogations vous ayant été envoyées par courriel et, via votre espace privé ce jour. Nous avons également échangé de vive voix avec votre compagnon. Nous restons bien naturellement à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.
Bien à vous.
Par CABINET PICHET - SERVICE GERANCE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « VIVES LES FUITES !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus