Lire tous les avis Pichet Pichet

Maison de 70m² à Bassens achetée à Pichet sur plan ...

Maison de 70m² à Bassens achetée à Pichet sur plan avec défiscalisation Scellier en 2010 pour 230.000€ frais de notaire déduits, soit 3285€/m². Demande d'estimation du bien faite fin 2019 auprès du même Pichet, réponse : 160.000€ soit 2285€/m²! Au vu de l'historique du prix du m² des maisons sur Bassens il apparaît que le vrai prix moyen du m² en 2010 était de l'ordre de 2000€, sauf pour des maisons haut de gamme, ce qui n'est pas du tout le cas de cette résidence. Donc il faut se rendre à l'évidence que Pichet, profitant des avantages du Scellier qui lui apporte des clients faciles et probablement un peu naïfs comme moi, faisant croire que Bassens c'est Bordeaux, a gonflé ses prix de vente pour se faire un bénéfice outrageux.

Par Braddzinc il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020
J’ai acheté un appartement pinel avec pichet via une courtière incompétente. J’ai un locataire qui ne paye pas et jamais un interlocuteur pichet pour me répondre. Pichet cherche à faire de l’argent et 150 interlocuteurs intérimaires qui ne connaissent rien à mon dossier. Un conseil : évitez pichet!
Par Emma il y a 4 ans
j'ai acheté aussi un appartement loi Scellier avec pichet en 2010, à 210 000 € au Mans et début 2021 l'estimation par pichet est de 125 000€,ils ont gonflé le prix du bien par rapport au prix du secteur, ils ont profité des acheteurs en loi Scellier faisant croire de gagner en défiscalisation j'ai répondu au commercial que pichet a arnaqué les acheteurs.
Par Tieno il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Maison de 70m² à Bassens achetée à Pichet sur plan ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus