Lire tous les avis Pichet Pichet

Mon appartement Loreden à Ambares n'est toujours pas ...

Mon appartement Loreden à Ambares n'est toujours pas loué. On me demande 1500e de charges. Bientôt la ruine, loin des promesses commerciales de départ. Merci PICHET !

Par Chevallier il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Bonjour M. CHEVALLIER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous transmettons votre commentaire à notre agence de Gérance Locative pour prise en compte.

Nous allons prendre rapidement contact avec vous.

Bien cordialement,

Pierre.

Par Pichet Pichet il y a 4 mois
AUCUN RETOUR SUR LES VISITES DEPUIS 2 MOIS. QUE FAIT L'AGENCE DE GERANCE LOCATIVE ????
JE VAIS DEVOIR METTRE EN VENTE L'APPARTEMENT À PEINE ACHETÉ AVANT QUE PICHET ME CONDUISE INÉVITABLEMENT AU SUR ENDETTEMENT.
1400 EUROS DE PRÊT +900 EUROS DE FONDS PAR MOIS !!! LA PROMESSE COMMERCIALE PARLAIT D'UN PETIT EFFORT MENSUEL.
INCOMPÉTENCE OU ESCROQUERIE??
Par Chevallier il y a 4 mois
Appartement toujours non loué !!
Quel est l'intérêt de PICHET de me vendre un appartement sans le louer, me conduire à ma perte financière ???
Par Chevallier il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Mon appartement Loreden à Ambares n'est toujours pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus