Lire tous les avis Pichet Pichet

ne pas acheter de terrain a Pichet Biscarrosse et autre ...

ne pas acheter de terrain a Pichet Biscarrosse et autre il ne respect rien donne de mauvaises informations
et pour les problèmes c est pour vous il ne respect pas les clients c est uniquement des ventes certains commerciaux ne savent même pas les informations sur les terrains disent n apporte quoi et les problèmes ensuite a la mairie c est pour vous et de GROS GROS PROBLEME NE PAS AVOIR A FAIRE AVEC PICHET

Date d'expérience le 24/07/2020
bonjour vous me faire peur, l’endroit est-il si mauvais ?
Par Rooby il y a 3 ans
Annulation de vente encore possible ?
Par Silence il y a 3 ans
annulation possible et après il ne me propose plus de terrain ou que des médiocres c est leurs informations et puis ils se fichent de vendre ou pas il ne respecte pas les clients vous envoie un mail au siège même pas la correction de répondre j 'ai dû refaire des plans de maison
faites attention aux infos qui ils vous donnent je n'était pas la seule dans ce cas sur place j ai parle avec d 'autres personnes qui m ont dit la meme chose BISCARROSSE c est top mais si vous pouvez acheter par le biais d une autres sociétés que Pichet allez y
Par Dol il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ne pas acheter de terrain a Pichet Biscarrosse et autre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus