Lire tous les avis Pichet Pichet

on viens de louer un appartement à Lormont 2 avenue ...

on viens de louer un appartement à Lormont 2 avenue de la résistance.ne surtout pas louer,c'est une catastrophe.les appart son louer à n'importe qui,du bruit tout les soirs jusqu'au matin.vole dans le parking du sous sol,parking extérieure, voitures abîmer,rayure,essuie glaces arracher etc... détérioration des bâtiments,200 appart et 150 places de parking.chercher l'erreur,bâtiment jamais entretenu et pourtant ça n'a que 8 mois. problème dans l'appart,envoyer des mails à Pichet personnes répond.mais les loyers ça ils savent les prendre.par contre pour envoyer des mails car les voitures son carrés à des endroits qu'il faut pas,la ils savent.parking sous sol sans lumière + portail fermer 2 jours pour réparé. en attendant vous pouvais pas sortir avec votre voiture. vu le prix des loyers sais une honte,les appart sociaux son mieux entretenu et en meilleur état. franchement on chercher ailleurs et surtout pas chez Pichet.

Par Karine il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020
Bonjour, même problème je viens de donner mon congé d'une location Pichet en région parisienne, le 1er jour déjà, 1er problème la commerciale me laisse en plan avec le bail pour aller s'occuper d'un autre rendez-vous..La même me certifie qu'aucun problème dans l'appt puisqu'il est neuf..Pas sûre..Une fois le bail signé, impossible de déménager le lendemain, l'ascenseur en panne pour le 3 ème étage, quand vous prenez un déménageur on vous demande si il y a un ascenseur où escalier car le tarif pas le même..Or il ne fonctionnait pas, donc dû annuler mon déménagement..Etat des lieux fait à la va vite, par une personne d'un cabinet qui travaille avec Pichet..A quoi çà sert de payer un état des lieux pour un cabinet quand faut tout reprendre de A à Z après lui ..1er jour emménagement sans mes meubles, dû improviser pour dormir..Pas de chauffage, plusieurs personnes sont venues pour vérifier le problème, le chauffage en route pendant 1 heure et encore tiède et plus rien..Je suis restée depuis février et pendant le confinement sans chauffage dans le logement et même encore aujourd'hui, il n'a jamais fonctionné, imaginez ce que j'ai enduré dans le froid sans pouvoir aller ailleurs étant sénior jour et nuit, obligée d'aller dans ma voiture chercher de la chaleur . A noter quand même que mes radiateurs étaient froids dans l'appartement mais si j'ouvrais les radiateurs, les tuyaux sur les paliers du chauffage eux fonctionnaient bien et enregistraient du chauffage que je n'avais pas dans l'appt..Les fuites de partout après coup, les fissures dans les murs, le balcon pas droit avec des jours conséquents. Après le confinement j'ai passé mon temps à recevoir les ouvriers non stop n'importe quand n'importe quel jour ,même férié car ils étaient dans l'immeuble et devaient réparer les malfaçons, j'ai reçu bon nombre d'ouvriers dans une pièce unique heureusement sans meuble..Les problèmes ne sont pas tous résolus, dû encore recevoir un autre il y a 10 jours pour les murs qui se fendaient à 2 endroits assez importants..Le gars est arrivé en me disant que çà allait prendre 2 heures non prévues pour moi avec tout son attirail outillage sans protection aux chaussures..Il a dû défoncer les murs avec son outillage électrique pour replâtrer vite fait l'intérieur pour ma part et refaire la peinture et se servir de l'électricité sur mon compte locataire.. Je suis restée 2 semaines avec les toilettes bouchées par de la colle des dalles restée au fond de la cuvette qui empêchait l'évacuation autre que l'eau..Ils ont passé 1 heure à nettoyer les toilettes en tirant la chasse d'eau non stop enregistrée sur mon compteur qu'on va me facturer. Le parking n'en parlons pas, on nous fait payer des badges soit disant parking sécurité, déjà le portail de la résidence hs depuis des semaines, je pouvais même plus rentrer dans la résidence..La porte du garage hs depuis des semaines ouverte à qui voudra bien choisir une voiture à son goût et repartir illico presto sans être inquiété puisque le portail est ouvert au public. Les tuyaux d'évacuation au dessus de ma place de parking ne sont pas correctement reliés, çà coule sans compter le plafond foutu à l'arrache et tous le détritus de ciment tombe sur ma voiture..Les ouvriers pendant mon absence ont eu la bonne idée de faire passer leur échelle de chantier entre le mur de mon parking et ma voiture , ont forcé pour la faire rentrer me me tordre ma plaque d'immatriculation ni vu ni connu.
Par Jacklynette il y a 3 ans
Résolu ou pas ? Vous pouvez peut-être passer les commentaires sur Twitter et FB, avec #pichet #groupepichet
Par Silence il y a 3 ans

Cet avis intitulé « on viens de louer un appartement à Lormont 2 avenue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus