Lire tous les avis Pichet Pichet

Promoteur à fuir !!!!

Promoteur à fuir, nous avons acheté un bien en construction neuve. Celui-ci a pris 1 an et demi de retard de livraison, apparemment monnaie courante chez eux!!!
Le travail a été bâclé, nous n’avons pas eu de pré livraison et donc nous avons été mis devant le fait accompli le jour J( aucune communication pendant les travaux et prévenue 1 semaine avant la livraison!!!), j’ai refusé la livraison, car trop de disfonctionnements (peinture mal faite, volet roulant éléctrique qui ne fonctionnait pas et j’en passe) et les préstations étaient non terminés (comme le jardin qui n’était pas clôturé, ni engazonné).
De plus, ils sont syndic obligatoirement donc je trouve qu’il y a conflit d’intérêt entre le promoteur et le syndic vu que c’est la même société.
Depuis, nous subissons d’énormes désagréments, nous avons les murs qui sont infiltrés d’eau, des fissures sur les murs béton, la terrasse qui est mal étanchéifiée, les murs extérieurs qui sont tachés par l’eau, le balcon au dessus de nous qui est mal étanchéfié. Au point que l’occupant de l’appartement mitoyen avec le notre a été obligé de déménager car invivable trop de murs abîmés par les infiltrations. Nous avons déclenché l’ assurance dommage et ouvrage, mais tout le monde fait en sorte que cela traîne pour ne pas avoir à gérer et trouver des solutions, car le pire c’est que l’on ne sais pas d’où proviennent ses infiltrations. J’ai prévenue ma banque qui a fait remonter le problème à leur direction service immobilier.
Un conseil fuyez les !!!

Par Bilan il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Cet avis intitulé « Promoteur à fuir !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus