Lire tous les avis Pichet Pichet

Cet avis concerne Pichet location Niort 79 .Aucun moyen ...

Cet avis concerne Pichet location Niort 79 .Aucun moyen de joindre par téléphone, c'est uniquement par internet. Contact mail Pichet, réponse le lendemain avec refus de me louer au motif que les revenus de la CAF ne sont pas pris en compte pour la garantie loyer impayé... Je touche AAH 962 + APL 274...un comble alors que je suis à jour de loyer. Il faut que je trouve un appartement avant le 3 mai, mon propriétaire n'ayant donné congé pour vente. C'est un refus discriminatoire au vu de la loi...je vais me renseigner auprès d'un avocat et association de défense des locataires. Je ne recommande pas !!!

Par Joël R il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Bonjour Joël R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Les conditions de validation des ressources auprès des organismes de garantie de loyers impayés sont effectivement soumises à des critères précis; et toutes les sources d'aides ou de revenus ne sont pas retenus.

Nous transmettons votre commentaire à notre agence pour prise en compte.

Bien cordialement,

Pierre.

Par Pichet Pichet il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Cet avis concerne Pichet location Niort 79 .Aucun moyen ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus