Lire tous les avis Pichet Pichet

⚠️ ???? Attention de bien prendre en compte les retards dans la livraison à prévoir !

Le programme « Première Avenue » situé à Chaville à pris plus d’un an et demi de retard, sur des motifs non appuyés de justificatifs complets (jours d’intempéries en partie justifiés, soit-disants des problèmes de raccordement ERDF /GENEDIS).

Malgré de nombreuses relances groupées et par biais d’avocat, la communication de la part du groupe Pichet est lamentable car inexistante, la considération pour l’acquéreur est bien présente avant l’achat et inexistante après ce dernier. Aucune information sur l’avancée des travaux, seuls les appels de fonds sont bien demandés à temps.

Le COVID sera sûrement une bonne raison de prolonger ce retard.

Nous sommes toujours en attente d’une réponse quant à nos demandes d’indemnisation sur ce colossal retard, malgré les mises en demeure par biais d’avocat.

Je déconseille FORTEMENT l’acquisition auprès de ce promoteur....

Par Jean_Jean il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous,
Je vous invite à m'écrire sur [email protected]
ou rejoignez ce groupe facebook afin de faire une action groupée
Ensemble on est plus fort contre ces abus.

Bien à vous
Par Kono il y a 3 ans
Monsieur,
C'est noté, je vous via envoyé un email et me suis inscrit sur le groupe FB :

Au plaisir d'échanger par téléphone pour avancer sur ce problème.

Par Jean_Jean il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ⚠️ ???? Retard scandaleux ... de plus d'un an et demi - Action en justie en cours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus