Lire tous les avis Pichet Pichet

Depuis 2 ans, nous sommes propriètaire d'un T2 sur ...

Depuis 2 ans, nous sommes propriètaire d'un T2 sur Marquette lez LILLE. Aprés la dernière AG ( où la représentante du syndic PICHET était en retard de + de 30 min) je me suis portée volontaire pour faire parti du Sundicat des co-propriètaires car j'ai appris que SAV PICHET ne répondaient pas et que le nettoyage de la résisdence se laisse à désirer et qu'il y avait un problème de sécurité ????
M. XXX s'est réuni avec la police municipale, un agent de mairie et la société de nettoyage pour résoudre ses problèmes. Nous avons demandé un CR de la visite de cette personne. Aprés plusieurs relances, nous avons fini par avoir un email de cette personne comme quoi la police va faire le nécessaire et que le nettoyage est correct !!!! De mon côté avec mon mari, j'ai fais plusieurs visites dans la résidence pour relever les anomalies. Etonner de la réponse de cette personne, directeur des co-propriétés-syndic, trés vite, j'ai demandé de faire une 1ére visite avec lui en tant que membre du syndicat des co-propriétaires pour constater le manque de nettoyage et les travaux à effectuer. Depuis mon message, je n'ai plus de réponse de ce monsieur. Sans réponse de leur part, J'ai continué à visiter avec mon mari pour constater que le ménage était fait trés succinctement, toujours un probléme de portail et des problémes de sécurité. C'est vrai que depuis leur fenêtre de bureau de PARIS, ces gens voient parfaitement bien la résidence qui se situe dans le NORD !!!!!
Du coup j'ai demandé à avoir les coordonnées des co-propriétaires pour les informer que le SYNDIC PICHET ne fait pas son boulot. Là, l'assistante me prend de haut pour me dire qu'il est impossible de me fournir ces informations ???? Puisque j'ai été élu membre du syndicat de co-propriétaire et à ce titre j'ai le droit d'avoir accés à ses informations !!!!!! Et oui Mme l'assistante, je suis peut-être du NORD et propriétaire, mais sacher que j'ai des droits !!!!! En plus PICHET engage des gens incompétents.
Nous, co-propriétaires, nous les payons 11 500€ pour rein. Pour qu'ils restent au chaud dans leur bureau. Les demandes de travaux sont soldés sans être réalisées ???? Sans qu'il y est une personne d'un service technique qui se déplace pour évaluer les travaux ???? Ah oui, c'est normale, PICHET a OUBLIE de mettre en place un service technique ce sont que des bureaucrates.
SURTOUT EVITER CETTE SOCIETE. Je confirme que ce qui les intéressent c'est votre argent et surtout pas de travail !!!!!! Ou défendre votre bien....Et surtout ils vont prennent de haut.

Par Céline il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Cet avis intitulé « Depuis 2 ans, nous sommes propriètaire d'un T2 sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus