Lire tous les avis Pichet Pichet

Un achat en VEFA ? Changez de promoteur.

Achat en VEFA effectué avec Pichet Immobilier. J'ai plutôt un bon souvenir de la commerciale avec qui j'ai signé la réservation, l'étoile minimum lui revient. Pour le reste c'est une catastrophe. Aucun accompagnement et conseil après la signature. C'est à vous de vous renseigner et d'avoir une expertise en bâtiment pour faire les demandes adequat. Aucune communication sur l'avancée du chantier. C'est à vous d'appeler chaque mois pour espérer des informations. Ne comptez pas sur un rappel de leur part, je peux les compter sur les doigts d'une main en 4 ans. Chaque demande doit être renouvelée entre 3 et 10 fois pour espérer une réponse après plusieurs mois d'insistance. Le service client est de bonne composition, mais malheureusement... ne sert à rien. Ils ont accès qu'à très peu d'informations et chaque demande est transmise aux responsables du programme ne répondent pas.

L'achat d'un bien immobilier est souvent décrit comme l'achat d'une vie. J'espère pour ma part qu'il y en aura un autre pour oublier cette très mauvaise expérience. De l'énergie et de la santé perdue sur ces dernières années de bataille pour obtenir ce qui est simplement dû.

Par AchatVEFA2022Pichet il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/01/2022

Cet avis intitulé « Un achat en VEFA ? Changez de promoteur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus