Lire tous les avis Pichet Pichet

Une catastrophe !!!

Une catastrophe !!!
On nous propose un achat d’appartement Lorreden à Ambares et lagrave.
Malgré le retard de livraison, l’appart sort de terre et nous laissons la gestion locative au groupe pichet.
L’appart est loué direct… on reçois régulièrement des appels de fonds des charges de copropriété….
Le problème c’est qu’on doit payé à ce jour 1500€ et que nous n’avons perçu aucun loyer depuis 3 mois …. Ce qui veut dire, que le syndic s’est payé avec notre loyer et qu’il nous demande a encore de l’argent !!!!!
Incompréhensible…. Et devinez qui rembourse le Credit ? Ben nous avec nos propres fonds …. Plus on doit rajouter pour la copro !!!!
Bien entendu, personne ne sait ce qu’il se passe, personne ne répond aux mails ou aux appels ….
Bravo groupe pichet!!! Dans 3 mois, à ce rythme, on est sur la paille ….. quelle est l’intérêt d’acheter un appartement loi pinel si nos loyers passent dans des charges de copropriété (résidence neuve) et les loyers ne suffisent pas à tout payer, on rajoute de notre poche !!!!
On fait comment ????

Par Jaquet il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/09/2023
Pour ma part, mon appartement Loreden à Ambares n'est pas loué et on me demande 1500e pour les fonds. Bientôt la ruine, loin des promesses commerciales. Merci PICHET !
Par Chevallier il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Une catastrophe !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus