Jean-luc
1ère livraison dans une consigne pickup et rien dans ...
1ère livraison dans une consigne pickup et rien dans le casier après avoir reçu confirmation du dépôt dans la consigne. Je pense que le colis a été volé par le livreur. Aucune preuve de dépôt comme dans les commerces avec personnes physiques... Plus jamais je ne passerai par ce système de livraison et encore moins par pickup!
Date d'expérience le 14/12/2024
CORINNE
il y a 1 an
THERESA BARBEDETTE
il y a 1 an
Cet avis intitulé « 1ère livraison dans une consigne pickup et rien dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.