Aller au contenu principal

Jean-luc

il y a 1 an · 2 réponses
1

1ère livraison dans une consigne pickup et rien dans ...

1ère livraison dans une consigne pickup et rien dans le casier après avoir reçu confirmation du dépôt dans la consigne. Je pense que le colis a été volé par le livreur. Aucune preuve de dépôt comme dans les commerces avec personnes physiques... Plus jamais je ne passerai par ce système de livraison et encore moins par pickup!

Date d'expérience le 14/12/2024

CO

CORINNE

il y a 1 an

Je suis dans le même cas que vous, casier vide; Chronopost me dit d'adresser ma réclamation à Vinted, 3 documents de compléter, mais mon achat débité car Chronopost affirme avoir livré le colis. Dégoutée, plus jamais Chronopost
TB

THERESA BARBEDETTE

il y a 1 an

Bonjour même problème pour un achat vinted, le casier était vide, chronopost a indiqué colis livré et j'ai été débité par vinted, nous sommes nombreux dans ce cas, j'ai déposé plainte sur le site européen, connaissez-vous d'autres démarches ?
Être notifié

Partagez votre avis Pickup

Evaluez votre expérience client Pickup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 176 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 1ère livraison dans une consigne pickup et rien dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.