Aller au contenu principal

Dumery

il y a 1 an
1

Bonjour je mets une étoile car on ne peut en mettre ...

Bonjour je mets une étoile car on ne peut en mettre zéro malheureusement. Aucun code reçu aucune solution les cadeaux de Noël de mes enfants feront des heureux ailleurs visiblement. Bref à fuir absolument

Date d'expérience le 13/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Pickup

Evaluez votre expérience client Pickup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 176 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour je mets une étoile car on ne peut en mettre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.