Lire tous les avis Pickup Pickup

délais de récupération en "Consigne PICKUP"

Mercredi : colis déposé en "Consigne PICKUP" par le livreur à 10h10, codes de retrait reçus par mail à 14h44.
Aucune information n'est donnée sur le temps laissé pour le retrait !
Je cherche sur internet et découvre que je n'ai que 3 jours avant qu'il ne soit renvoyé à l'expéditeur !!!
Téléphone à Chronoposte : les trois jours c'est à partir de mercredi !!! et en plus, ils avaiet confondu avec relai Pickup (8 jours) ! Ce n'est plus que 2 jours et demi et on me répond que c'est le règlement et que je peux y aller demain !
J'ai signalé que je n'aurais pas perdu mon temps au téléphone si j'avais eu cette solution.
En démarrant jeudi... vendredi, samedi + dimanche (jour non ouvré) ça aurait tout simplifié.
Mauvaise expérience, délais vraiment trop courts, je n’enverrai pas de colis sachant les contraintes de récupération, le réseau est assez vaste, ils pourraient proposer la redirection vers une poste ou un partenaire !

Par SCHWALEK il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Cet avis intitulé « délais de récupération en "Consigne PICKUP" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus