Aller au contenu principal

Mariehi

il y a 1 an
1

Des incapables

Colis bloqué depuis 5 jours dans un pickup en panne .
Il m’a été répondu par mail qu’un technicien allait être envoyé mais personne n’est intervenu à ce jour .
On ne peut avoir personne par téléphone.
Il y a un robot qui vous répond invariablement la même chose .
Catastrophique

Date d'expérience le 15/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Pickup

Evaluez votre expérience client Pickup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 176 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des incapables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.