Mariehi
Des incapables
Colis bloqué depuis 5 jours dans un pickup en panne .
Il m’a été répondu par mail qu’un technicien allait être envoyé mais personne n’est intervenu à ce jour .
On ne peut avoir personne par téléphone.
Il y a un robot qui vous répond invariablement la même chose .
Catastrophique
Date d'expérience le 15/07/2024
Cet avis intitulé « Des incapables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.