Passeg
DPD des incompétents
DPD toujours aussi mauvais mon colis est entre leurs mains depuis lundi, nous sommes jeudi et bien la situation n’a pas évolué le colis est toujours chez eux !!! Pourquoi ne le livre t il pas ? Bonne question car ils sont incompétents tout simplement. Et ce n’est pas la première fois.
Date d'expérience le 07/11/2024
Cet avis intitulé « DPD des incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.