Aller au contenu principal

Passeg

il y a 1 an
1

DPD des incompétents

DPD toujours aussi mauvais mon colis est entre leurs mains depuis lundi, nous sommes jeudi et bien la situation n’a pas évolué le colis est toujours chez eux !!! Pourquoi ne le livre t il pas ? Bonne question car ils sont incompétents tout simplement. Et ce n’est pas la première fois.

Date d'expérience le 07/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Pickup

Evaluez votre expérience client Pickup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 176 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « DPD des incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.