Lire tous les avis Pickup Pickup

Entreprise malhonnête

Chronopost pickup est une entreprise malhonnête où les accès pour appeler en cas se problème sont durs à trouver et inutiles. Sur deux commandes, mes colis ont été deposés par chronopost à un point relais soit disant de proximité à 45km de mon point de base. Je ne peux pas aller le chercher car je travaille et on est quand même en plein confinement. Après 1h et 5 coups de fils, Chronopost, via le numéro spécial vinted vers lequel j'ai été renvoyée, me dit que la situation ne s'arrangera pas car mes commandes viennent de vinted et ont déjà été livrées donc ils ne les déposeront pas au point relais prévu. C'est d'ailleur un numéro de base pour lequel l'interlocuteur répond qu'il ne peut rien faire et ne peut passer personne. Je ne peux donc pas récupérer mes colis et ils seront renvoyer à l'acheteur. J'ai dont payer pour rien les frais de livraison et je n'aurai pas mes colis. Ce service est une honte.

Par Cailloux il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Cet avis intitulé « Entreprise malhonnête  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus