Aller au contenu principal

Yoanna TSORAKIS

il y a 1 an
1

Inadmissible

Inadmissible qu’après avoir attendu plus d’une semaine pour avoir un colis qui aurait dû arriver bien avant, celui-ci, soit emballé dans un point relais, pick-up, à plus de 30 minutes de chez moi !
C’est déjà la deuxième fois que cela arrive, obligé de reprendre Chronopost, car sur certains sites, nous sommes obligés, si ça ne tenait qu’à moi je ne le referai plus

Date d'expérience le 19/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Pickup

Evaluez votre expérience client Pickup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 176 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.