FORVEILLE LYNDA
j ai pris Pick up pour rendre service a la clientèle. ...
j ai pris Pick up pour rendre service a la clientèle. Cela ne fonctionnait jamais et impossible d avoir le commercial ou autre de leur societe. Cela ne les dérangeait pas du tout, Des lors ou j ai vendu le commerce et le commercial etait bien au courant, je leur ai prevenu de devoir faire le necessaire pour faire fonctionner leur appareil. De suite, la nouvelle proprietaire ayant vu le probleme, ne voulait bien sur pas reprendre le contrat ou il faisait les demarches pour. Aucune reponse de leur part, nous leur avons demande de l enlever car changement de propriétaire aucune réaction, jusqu' au jour, la nouvelle propriétaire les a menace de mettre leur dépôt dans la rue et cela a marche, Mais une facture de 3000 euro, je déconseille aux buralistes ou autre de prendre le contrat avec Pick up
Date d'expérience le 21/06/2024
Cet avis intitulé « j ai pris Pick up pour rendre service a la clientèle. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.