Lire tous les avis Pickup Pickup

La société pickup est une société qui n'assume pas ...

La société pickup est une société qui n'assume pas ses problèmes et ne respecte pas ses devoirs vis à vis des clients pour lesquels elle a la charge de mettre à disposition les colis.
Lors d'une livraison en relais pickup le colis était présent mais le relais a décidé de fermer. Pickup se devait donc de gérer le problème, mais n'a rien fait de cela.
Sans prévenir les client pickup a pris la décision de renvoyer les colis vers l'expéditeur avec pour conséquence de faire rater le Noël par absence de cadeau.
Puis une fois le colis renvoyé à l'expéditeur, celui-ci ayant demandé de payer de nouveau l'expédition pickup a refusé de rembourser ces frais indus.
On peut donc en conclure que cette société est juste là pour vous piquer (ou picker) de l'argent mais en aucun cas vous rendre un quelconque service.
Je vous déconseille donc de l'utiliser pour vos colis.

Par Morin il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Cet avis intitulé « La société pickup est une société qui n'assume pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus