Aller au contenu principal

Roussey

il y a 1 an
1

Mon colis est soit disant en consigne à auchan la glacerie, ...

Mon colis est soit disant en consigne à auchan la glacerie, un code m est envoyé pour l ouverture , ce code ne fonctionne pas.Apres 4 mails ou j explique ce problème ils n ont toujours pas répondu, pire, ils me disent que j ai le code.
Après 4 passages à la consigne ou je rentre ce code ...je ne peux rien faire!!!
Mon colis va repartir ou alors le livreur l a pris pour son Noël...incroyable d avoir de nos jours des gens aussi incompétents et qui se foutent de leurs clients.
Après 1 semaine et demi mon colis repart!!!! Incroyable !!!

Date d'expérience le 08/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Pickup

Evaluez votre expérience client Pickup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 176 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon colis est soit disant en consigne à auchan la glacerie, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.