Aller au contenu principal

Marguerite

il y a 1 an · 1 réponses
1

Nul à fuir

Nul à fuir
J ai sélectionné un relai pick up à côté de chez moi car je suis à pieds et Chronoposte le livra a 3km de chez moi Lorsque je téléphone au SAV ils s en moquent et me répondent qu ils ne peuvent rien y faire impossible pour eux de me le faire livrer dans un autre pick up On ne peux que les subir et ils s en moquent grâce à leur super sens professionnel je ne commanderai plus sur les sites qui les choisissent Ils sont trop nul et rigides et surtout se moquent de leur clients

Date d'expérience le 15/11/2024

A.

A.V.

il y a 1 an

réponse de l'Entreprise Diane de Poytiers, chez qui j'ai passé une commande, le contrat permet à ce transporteur de déposer nos colis jusqu'à 20 kilomètres de là, où il devait laisser notre colis, si le lieu où il devait livrer est fermé ...
Être notifié

Partagez votre avis Pickup

Evaluez votre expérience client Pickup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 176 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nul à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.