Marguerite
Nul à fuir
Nul à fuir
J ai sélectionné un relai pick up à côté de chez moi car je suis à pieds et Chronoposte le livra a 3km de chez moi Lorsque je téléphone au SAV ils s en moquent et me répondent qu ils ne peuvent rien y faire impossible pour eux de me le faire livrer dans un autre pick up On ne peux que les subir et ils s en moquent grâce à leur super sens professionnel je ne commanderai plus sur les sites qui les choisissent Ils sont trop nul et rigides et surtout se moquent de leur clients
Date d'expérience le 15/11/2024
A.V.
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Nul à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.