Aller au contenu principal

Bellec

il y a 1 an
1

Nul nul nul .je paie pour etre livré ds ma boîte aux ...

Nul nul nul .je paie pour etre livré ds ma boîte aux lettres .chronopost me le met ds un relais pick-up ou l on ne peux pas se garer et d près les commerçants d à côté ce pick-up il ouvre quand il veut j ai attendue 1/2heure devant ce matin et toujourspas ouvert ..on marche sur la tête .c est quoi ce merdier en France

Date d'expérience le 20/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Pickup

Evaluez votre expérience client Pickup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 176 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nul nul nul .je paie pour etre livré ds ma boîte aux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.