Bellec
Nul nul nul .je paie pour etre livré ds ma boîte aux ...
Nul nul nul .je paie pour etre livré ds ma boîte aux lettres .chronopost me le met ds un relais pick-up ou l on ne peux pas se garer et d près les commerçants d à côté ce pick-up il ouvre quand il veut j ai attendue 1/2heure devant ce matin et toujourspas ouvert ..on marche sur la tête .c est quoi ce merdier en France
Date d'expérience le 20/09/2024
Cet avis intitulé « Nul nul nul .je paie pour etre livré ds ma boîte aux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.