Lire tous les avis Pickup Pickup

Relais pick up Apri Market

C'est un scandale de faire la queue par respect pour les client de la supérette et qu'au final arrivais à mon tour on ne veuille pas me prendre en charge en laissant passer 3 clients chacun à leur tour alors que ses clients ne faisait même pas encore la queue derrière moi durant mon attente.
Et lorsqu'il a bien voulu me prendre en charge en voyant que je perdais patience parce que ce monsieur ça le déranger parce qu'une énième personne allez se présenter derrière moi, part peur de faire perdre son temps à son client il a chercher mon colis en survolant d'autres sous prétexte que je lui ai dit que c'était pour des vêtements alors que j'avais précisé que c'était sûrement un petit colis avec des gants.

Il s'est tout simplement arrêter de chercher et m'a invité a rechercher mon colis ou sinon de revenir le lendemain.
Bien sûr que j'ai vérifier puisque j'avais reçu les messages d'informations pour l'arrivée de mon colis. Et il était bien là.

Cela aurait été une chaîne sans fin d'attendre qu'il n'y est plus de client.
J'estime avoir fait la queue comme tout le monde, d'autant plus que je suis une habituée des lieux, je consomme chez eux, je ne viens pas juste pour des colis.

Je suis hors de moi qu'on puisse continuer à encaisser un client qui se trouve même pas dans la file d'attente sans même nous le demander .
C'est honteux ce genre de comportement et pas professionnel.

C'est inacceptable, vérifier l'accueil que vos relais pick up nous offre.

15 à 20 min d'attente alors que j'avais juste une personne devant moi qui allez sans aller.

Et ce n'est pas ma première mauvaise expérience avec ce relais. La vraiment j'oublierai ce point relais ou j'enverrai mon mari qui lui n'aura pas la même patience que moi.

Par Bui il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Cet avis intitulé « Relais pick up Apri Market » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus