Aller au contenu principal

Graffmar stephane

il y a 1 an
1

Une honte vraiment.

Une honte vraiment deux livraison en l espace de deux jours et chaque fois le même coup . En me disant pas etres présent à mon domicile ce qu’y est faux. Aucun avis de passage dans ma boite aux lettres. Maintenant je dois me déplacer à deux endroits différents et à plus de 15 km de mon domicile. Des gens qu’ils ne veulent pas bosser et qui n’ont rien a foutre de ces clients.

Date d'expérience le 10/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Pickup

Evaluez votre expérience client Pickup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 176 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une honte vraiment. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.