Graffmar stephane
Une honte vraiment.
Une honte vraiment deux livraison en l espace de deux jours et chaque fois le même coup . En me disant pas etres présent à mon domicile ce qu’y est faux. Aucun avis de passage dans ma boite aux lettres. Maintenant je dois me déplacer à deux endroits différents et à plus de 15 km de mon domicile. Des gens qu’ils ne veulent pas bosser et qui n’ont rien a foutre de ces clients.
Date d'expérience le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Une honte vraiment. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.