Lire tous les avis Pierre & Vacances Pierre & Vacances

A fuir aucune assistance

Je reviens de vacances de ski de chamonix j avais réservé un logement CONFORT de la chaîne pierre et vacances : maeva particuliers aiguille. Une catastrophe !! Nous avons été logé avec 2 enfants de 7 et 8 ans dans une residence de style auberge de jeunesse. La fete dans les couloirs jusque 4h du matin avec des personnes alcoolisés et drogués. Nous avons contacter Pierre et Vacances a l endroit ou nous avons récupéré les clefs mais ils nous ont dit n avoir aucune solution pour nous car c est la flotte d appartement Maeva et nous on donne un mail pour ecrire a maeva. J ai écrit et là maeva nous explique qu il faut voir avec Pierre et Vacances. Ils se rejettent les responsabilités !!! En attendant ne pouvant laisser mes enfants dans un tel environnement nous avons pris une autre location sur place. Donc double budget logement !! Aucune indemnisation prévue a ce jour par le groupe Pierre et Vacances. UNE HONTE POUR UN TEL GROUPE

Par Carenette il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020

Cet avis intitulé « A fuir aucune assistance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus