A FUIR. SERVICE A LA CLIENTELE EXCECRABLE.

A FUIR. SERVICE A LA CLIENTELE EXCECRABLE.
J'ai réserve un voyage chez Pierre et Vacances Belle-dune avec tarif flexible. Ne pouvant pas payer par carte de crédit, 'ai demandé pour faire un virement. Pour bloquer ma réservation, le service clientèle a exigé que je vire le montant total de la réservation. Ce que j'ai fait. Le tarif flexible me permettait d'annuler sans frais jusqu'au 22/07. J'ai annulé ma réservation le 20/07/2023. Nous sommes le 08/09 et toujours pas de remboursement. Quand je téléphoe au service clientèle, o me répond qu'on doit voir avec le service compatbilité et qu'on va me rappeler. Mais personne ne me rappelle et je e suis toujours pas remboursée.

Par CHRISTELLE il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

II m'a été impossible de me rendre dans ma location ...

II m'a été impossible de me rendre dans ma location Pierre et Vacances du fait des annulations de trains (grèves SNCF). En dépit de l'assurance annulation que j'avais prise, toute modification , ou remboursement (même partiel) m'ont été refusés, et aucun geste commercial ne m'a été proposé.
Les grèves ne sont pas couvertes par l'assurance, mais il m'a été expliqué qu'une attestation de mon employeur attestant d'une modification de mes congés ne pouvait pas entrainer non plus de remboursement).J'ai perdu la totalité de mes frais de séjours, tous réglés avant le départ. J'ai le sentiment d'avoir été escroquée par des voyous, et je souhaite mettre en garde de futurs clients contre ces pratiques commerciales malhonnêtes; mieux vaut s'adresser directement aux hôtels à qui Pierre et vacances sous-traite, et, plus généralement, traiter avec des ""vrais gens"!

Par AC il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/03/2023

J’appelle le 31 janvier une première fois afin de réserver ...

J’appelle le 31 janvier une première fois afin de réserver pour la période du 7 au 9 février, le conseiller m’a confirmé que le séjour était annulable et m’a assuré que je serai remboursée si nécessaire (158 euros). Entre-temps, j’apprends qu’il y a une grève SNCF et j’appelle dès le lendemain pour demander à décaler mon séjour du 8 au 10 février. Cette fois là, la conseillère m’annonce que ce n’est ni modifiable ni remboursable en cas d’annulation. En sachant que les frais d’annulation s’élèvent à... 136 euros !!! Le premier conseiller que j’ai eu ne m’avait pas donné ce détail. J’ai été obligée de partir plus tôt et de prendre un logement ailleurs pour la nuit du 6 au 7 février, afin d’éviter de tout annuler. Là-dessus, le service a été très malhonnête et m’a mal informé. De plus, la porte de l’appartement était difficile à ouvrir, le verrou étant probablement abîmé. Personnellement, je n’y retournerai pas.

Par Morgane il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

Très mécontents de Pierre et Vacances

Je réagi par rapport à l'article paru ces temps ci sur le super bénéfice de Pierre et Vacances bénéfice que Pierre et vacances à réalisé un peu avec des clients comme nous car n'ayant pas souscrit d'assurance annulation et ayant attrapé le covid nous avons été dans l'impossibilité de venir passer le séjour et donc pas de remboursement, 553 € de perdu, pas de courrier de leur part et en plus nous avons appris par des amis sur place que notre location avait été relouée

Par Gérard Vatinel il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2021

Séjour au Normandy Garden. Maison très vétuste qui ...

Séjour au Normandy Garden. Maison très vétuste qui sentait le tabac froid. Nous avons pris un logement superieur à plus de 800 €. Que doit être un normal? Aucune hygiène respectée à la piscine. Femmes en burkini ou rentre directement avec leurs chaussures et poussette en passant par les douches et pédiluve. J étais dans le jacuzzi et j'ai reçu un ballon dans la tête alors que les jeux de ballon interdit. L eau pas très chaude. Le vendredi plus de réception télé. Il faudrait employer de vrais jardiniers car on a assisté à un massacre à la Tronçonneuse des arbustes. Bref nous ne reviendrons jamais.

Par Cat il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022

client chez pierre et vacances tres decu cela a bien ...

client chez pierre et vacances tres decu cela a bien changer pris une assurance annulation et toujours pas remboursé depuis 2 mois pour 219 euros cela est est une honte je voulais reserver en juillet j ai
pris un autre prestataire merci europ assitance personne bouge

Par Michel HAMEL il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2022

HONTEUX, AUCUN RESPECT DU CLIENT

HONTEUX, AUCUN RESPECT DU CLIENT
Annulation sans nous prévenir de notre réservation malgré des documents prouvant notre réservation spécifié confirmée.
Service client sans solution à nous apporter, le client est pris en otage malgré avoir laissé un avoir conséquent plus de 1an et demi dans la trésorerie de pierre et vacances dans cette période de crise sanitaire.

Par DELEPLACE il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Déçus suite séjour à L'ange gardien à villefrance sur mer!

Nous avons porté une réclamation suite à un séjour cet été où nous avons été très contrariés.
Vous trouvez ci-dessous ma réclamation :
"Je souhaite vous adresser mon mécontentement suite à une semaine passée dans la résidence L’ange gardien du 08/08/2020 au 15/08/2020.
En effet, nous nous faisions une joie de passer une semaine de rêve dans votre résidence car nous connaissons bien le secteur (ma belle mère habite Saint jean Cap Ferrat et le cousin de mon mari dirige la pépinière de ST Jean Cap Ferrat). Nous étions l’année dernière chez DELCLOY, nous avions passé une très belle semaine et nous voulions changer de secteur en allant sur Villefranche sur Mer.
Or, nous avons appris lors de notre arrivée qu’il n’y avait pas de clim dans les logements. Ceci n’a jamais été mentionné dans les documents reçus. Quand je retourne sur votre site, l’item climatisation est mentionné en cliquant sur l’icône « plus d’infos uniquement ». Il faut vraiment le chercher ! Il nous semble impensable de proposer des logements à ce tarif sans climatisation et dans une région comme Villefranche/ St Jean Cap Ferrat !
De plus, nous ne pouvions même pas ouvrir les fenêtres de la chambre car elle donnait sur la moyenne corniche qui est une route très passante toute la journée et la nuit ! Mon mari a été obligé d’aller dormir chez sa mère toute la semaine tellement l’appartement était une fournaise !
Il n’y avait pas de ventilateur dans la chambre, il n’y en avait qu’un dans la salle principale où dormaient mes filles. Elle ne pouvaient pas ouvrir leur fenêtre la nuit car il y avait la voie de chemin de fer avec les trains qui passent même très tard dans la nuit !
De plus, le fait de faire payer les transats est très mesquin lorsque que nous payons une semaine à ce tarif !

De plus, les copropriétaires de la résidence nous ont interpellés à notre arrivée en nous racontant les griefs qu’ils avaient avec Pierre et Vacances : on sentait bien que nous n’étions pas les bienvenus. En effet, sur 200 logements, seulement 35 appartiennent à Pierre et Vacances.

J’espère une réponse de votre part car je suis très déçue et je n’ai presque pas dormi de la nuit pendant 7 jours tellement, il faisait chaud dans la chambre sans ventilateur. C’est une honte ! Aucune solution ne nous a été proposée sur place."

La réponse qui nous a été apportée suite au courrier ci-dessus est un avoir sur un prochain séjour de 200 € pour un séjour qui nous a coûté 1412 €. L'avoir ne nous semble pas approprié dans cette période de COVID. En effet, dans la résidence l’Ange Gardien, il n’y avait aucun contrôle sur le port du masque ni sur les règles de distanciation. Les personnes se déplaçaient librement dans la résidence à l’intérieur comme à l’extérieur sans masque. De ce fait, nous ne pourrons pas louer un autre appartement à Pierre et Vacances car les consignes sanitaires ne sont pas respectées et donc nous ne sommes pas rassurés.

Par Mimi il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020

Plus jamais....

Nous sommes actuellement en cours de séjour aux Sables d'olonne et très déçus de cette résidence prétendument 3 étoiles (normes de 1990 ????) dont le sol des couloirs est sale en permanence et dont les couloirs sentent extrêmement mauvais. Le désodorisant est inconnu dans cette résidence. Dans le studio hyper sombre même en plein soleil.
Deco habile.
..Une baguette sur le mur de la pièce principale est arrachée, le bas du miroir de la sale de bain est déchiqueté, il n y a même pas un placard sous le lavabo pour cacher la tuyauterie (3 étoiles ?) les tiroirs des lits superposés ne ferment pas ou par un système qui doit daté lui aussi de 1990. Je ne parlerai pas du hall d entrée de la residence qui est plus moche et moins accueillant qu'un hall de gare parisien !
Pour la somme de 1400 euros la semaine, j estime que vous vous moquez des clients !!!
Ce lieu n est pas digne d'un établissement 2 étoiles de pays du tiers monde ! Je ne parle pas du niveau de service qui proche de zéro.

Par CAN PASTILLA il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020

Tout content d'avoir gagné 500€ de chèque évasion du ...

Tout content d'avoir gagné 500€ de chèque évasion du groupe Pierre et Vacances, j'appel pour réserver mon séjour début mars car mes chèques de périme fin juillet. Numéro surtaxé soit 20€ de frais d'appel pour la réservation. Je tombe sur un conseiller sympa qui s'occupe de ma réservation en lui indiquant bien que je souhaite utiliser mes chèques et je paye un acompte de 30%. 3 mois plus tard on me demande le solde et a notre grande surprise les chèques nous sont renvoyés sans raison. Me voilà avec 500€ de chèque périmé. Un acompte qui ne veule pas me rembourser. Des mails et des appels par dizaine pour qu'on nous trouve une solution. Et maintenant ils veulent que l'on paye des frais d'annulation. Une honte j'ai tout perdu et je compte pas me laisser faire !!!!

Par Adrien il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

Ne soyez jamais client chez Pierre et vacances ! les piscines n'ouvriront pas cette été contrairement à ce qu'indique le site!!

Ne soyez jamais client chez Pierre et vacances.
Nous avons pris un sejour avec mes 3 enfants du 14/06/20 au 20/06/20 à l'hotel belle dune. Lorsque nous avons souscris,soit le 30/05/20 il était mentionné que la piscine ouvrait le 12/06/2020, j'ai préféré contacter un conseiller pour avoir la confirmation de vive voix, le conseiller m'a confirmé que la piscine ouvrait le 12/06/2020 et que je pouvais réserver . J'ai donc réservé mon séjour et mes enfants étaient ravis.
Et voilà que je reçois un message le 11/06/20 pour m'indiquer que la piscine ouvrait le 04/07/20, stupeur , les enfants en pleur, je ne savais pas quoi faire et donc je les ai contacter (plus de 30mn d'attente au tel) on m'a indiqué que je pouvais changer de séjour en ajoutant 590€ de ma poche.
En gros Pierre et vacances utilise des méthodes mafieuses pour vendre ses séjours, (fausses informations sur le site pour vendre attention au site) je suis déçu et mes enfants sont dégoutés, c'est la dernière fois que je prend un séjour chez ces voleurs, je ne sais pas comment faire pour remonter le moral aux enfants que vous avez rendu malheureux. Vous êtes malhonnête, honte à vous !!!!

Par BIM il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/06/2020

Ne pas réserver chez Pierre et Vacances!C'est le meilleur ...

Ne pas réserver chez Pierre et Vacances!C'est le meilleur conseil que l on peut donner. Service client inexistant, accueil charmant mais ne peut pas répondre à la demande des clients...impossible de se faire rembourser une location pourtant en doublon. C'est l horreur! Nous avons payé 2 fois une même semaine de location.Aucune réponse à nos réclamations. On nous vole le plaisir de partir en vacances et on nous vole le budget prévu pour faire des extras.J invite tous ceux qui sont dans notre cas à porter plainte.

Par Cricri il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/06/2020

A fuir aucune assistance

Je reviens de vacances de ski de chamonix j avais réservé un logement CONFORT de la chaîne pierre et vacances : maeva particuliers aiguille. Une catastrophe !! Nous avons été logé avec 2 enfants de 7 et 8 ans dans une residence de style auberge de jeunesse. La fete dans les couloirs jusque 4h du matin avec des personnes alcoolisés et drogués. Nous avons contacter Pierre et Vacances a l endroit ou nous avons récupéré les clefs mais ils nous ont dit n avoir aucune solution pour nous car c est la flotte d appartement Maeva et nous on donne un mail pour ecrire a maeva. J ai écrit et là maeva nous explique qu il faut voir avec Pierre et Vacances. Ils se rejettent les responsabilités !!! En attendant ne pouvant laisser mes enfants dans un tel environnement nous avons pris une autre location sur place. Donc double budget logement !! Aucune indemnisation prévue a ce jour par le groupe Pierre et Vacances. UNE HONTE POUR UN TEL GROUPE

Par Carenette il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020

service client inexistant

J'ai ecris plusieurs mail au service client, je croyais apres plusieurs message m'avoir fait comprendre et j'aivais une reservation ainsi que la promesse que mon avoir allait etre deduit pour finaliser la reservation. A ma grande surprise quelques jours apres cette annonce ma reservation a ete supprimee du site et personne ne repond a mes sollicitations ! plus d'info depuis le 24/01 !!!! je m inquiete de voir que personne ne sui les dossiers et que les ecris ne sont pas suivi des faits !!! A FUIR !!!!

Par Liloute87 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020

Accueil passable renseignements bah comme réponse allé ...

Accueil passable renseignements bah comme réponse allé voir sur internet de pour Internet le prix d'une semaine aux prix très très abusif et complicités avec passman pour vous arnaquer que vous payez et que vous aurez jamais .... Serre Chevalier le 28/01/20

Par Wilson76 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

respect de la parole donnée ?

Le 28 novembre après consultation du site Pierre et Vacances , mon épouse contactée par un conseiller le soir proposant une location fin juin de 2 semaines à La Rochelle pour un prix de 801,75 qui correspondait à un prix relevé sur internet avec un code réduction de ma mutuelle en relation avec une offre commerciale du moment. Le lendemain je reçois un email de confirmation avec un prix et un échéancier totalement différent représentant une augmentation de 87.75.
Mon épouse a contacté le SAV qui a pour commencer par la considérer comme une menteuse argumentant que le prix n'était pas possible, après discussion à consentit à nous rembourser pour annulation avec soi-disant un délai de 5 jours à un mois ce qui est inadmissible. Nous avons reçu ce jour le remboursement moins la somme affectée à l'assurance annulation alors que l'annulation est une conséquence de leurs agissements (il se pourrait après étude que l'offre promotionnelle se soit arrêtée dans la période de réservation).
Est-ce commercial cet agissement ?

Par Alaindiscret il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019