Avis clients Pierre & Vacances

Déçus suite séjour à L'ange gardien à villefrance sur mer!

Nous avons porté une réclamation suite à un séjour cet été où nous avons été très contrariés.
Vous trouvez ci-dessous ma réclamation :
"Je souhaite vous adresser mon mécontentement suite à une semaine passée dans la résidence L’ange gardien du 08/08/2020 au 15/08/2020.
En effet, nous nous faisions une joie de passer une semaine de rêve dans votre résidence car nous connaissons bien le secteur (ma belle mère habite Saint jean Cap Ferrat et le cousin de mon mari dirige la pépinière de ST Jean Cap Ferrat). Nous étions l’année dernière chez DELCLOY, nous avions passé une très belle semaine et nous voulions changer de secteur en allant sur Villefranche sur Mer.
Or, nous avons appris lors de notre arrivée qu’il n’y avait pas de clim dans les logements. Ceci n’a jamais été mentionné dans les documents reçus. Quand je retourne sur votre site, l’item climatisation est mentionné en cliquant sur l’icône « plus d’infos uniquement ». Il faut vraiment le chercher ! Il nous semble impensable de proposer des logements à ce tarif sans climatisation et dans une région comme Villefranche/ St Jean Cap Ferrat !
De plus, nous ne pouvions même pas ouvrir les fenêtres de la chambre car elle donnait sur la moyenne corniche qui est une route très passante toute la journée et la nuit ! Mon mari a été obligé d’aller dormir chez sa mère toute la semaine tellement l’appartement était une fournaise !
Il n’y avait pas de ventilateur dans la chambre, il n’y en avait qu’un dans la salle principale où dormaient mes filles. Elle ne pouvaient pas ouvrir leur fenêtre la nuit car il y avait la voie de chemin de fer avec les trains qui passent même très tard dans la nuit !
De plus, le fait de faire payer les transats est très mesquin lorsque que nous payons une semaine à ce tarif !

De plus, les copropriétaires de la résidence nous ont interpellés à notre arrivée en nous racontant les griefs qu’ils avaient avec Pierre et Vacances : on sentait bien que nous n’étions pas les bienvenus. En effet, sur 200 logements, seulement 35 appartiennent à Pierre et Vacances.

J’espère une réponse de votre part car je suis très déçue et je n’ai presque pas dormi de la nuit pendant 7 jours tellement, il faisait chaud dans la chambre sans ventilateur. C’est une honte ! Aucune solution ne nous a été proposée sur place."

La réponse qui nous a été apportée suite au courrier ci-dessus est un avoir sur un prochain séjour de 200 € pour un séjour qui nous a coûté 1412 €. L'avoir ne nous semble pas approprié dans cette période de COVID. En effet, dans la résidence l’Ange Gardien, il n’y avait aucun contrôle sur le port du masque ni sur les règles de distanciation. Les personnes se déplaçaient librement dans la résidence à l’intérieur comme à l’extérieur sans masque. De ce fait, nous ne pourrons pas louer un autre appartement à Pierre et Vacances car les consignes sanitaires ne sont pas respectées et donc nous ne sommes pas rassurés.

Plus jamais....

Nous sommes actuellement en cours de séjour aux Sables d'olonne et très déçus de cette résidence prétendument 3 étoiles (normes de 1990 ????) dont le sol des couloirs est sale en permanence et dont les couloirs sentent extrêmement mauvais. Le désodorisant est inconnu dans cette résidence. Dans le studio hyper sombre même en plein soleil.
Deco habile.
..Une baguette sur le mur de la pièce principale est arrachée, le bas du miroir de la sale de bain est déchiqueté, il n y a même pas un placard sous le lavabo pour cacher la tuyauterie (3 étoiles ?) les tiroirs des lits superposés ne ferment pas ou par un système qui doit daté lui aussi de 1990. Je ne parlerai pas du hall d entrée de la residence qui est plus moche et moins accueillant qu'un hall de gare parisien !
Pour la somme de 1400 euros la semaine, j estime que vous vous moquez des clients !!!
Ce lieu n est pas digne d'un établissement 2 étoiles de pays du tiers monde ! Je ne parle pas du niveau de service qui proche de zéro.

Tout content d'avoir gagné 500€ de chèque évasion du ...

Tout content d'avoir gagné 500€ de chèque évasion du groupe Pierre et Vacances, j'appel pour réserver mon séjour début mars car mes chèques de périme fin juillet. Numéro surtaxé soit 20€ de frais d'appel pour la réservation. Je tombe sur un conseiller sympa qui s'occupe de ma réservation en lui indiquant bien que je souhaite utiliser mes chèques et je paye un acompte de 30%. 3 mois plus tard on me demande le solde et a notre grande surprise les chèques nous sont renvoyés sans raison. Me voilà avec 500€ de chèque périmé. Un acompte qui ne veule pas me rembourser. Des mails et des appels par dizaine pour qu'on nous trouve une solution. Et maintenant ils veulent que l'on paye des frais d'annulation. Une honte j'ai tout perdu et je compte pas me laisser faire !!!!

Ne soyez jamais client chez Pierre et vacances ! les piscines n'ouvriront pas cette été contrairement à ce qu'indique le site!!

Ne soyez jamais client chez Pierre et vacances.
Nous avons pris un sejour avec mes 3 enfants du 14/06/20 au 20/06/20 à l'hotel belle dune. Lorsque nous avons souscris,soit le 30/05/20 il était mentionné que la piscine ouvrait le 12/06/2020, j'ai préféré contacter un conseiller pour avoir la confirmation de vive voix, le conseiller m'a confirmé que la piscine ouvrait le 12/06/2020 et que je pouvais réserver . J'ai donc réservé mon séjour et mes enfants étaient ravis.
Et voilà que je reçois un message le 11/06/20 pour m'indiquer que la piscine ouvrait le 04/07/20, stupeur , les enfants en pleur, je ne savais pas quoi faire et donc je les ai contacter (plus de 30mn d'attente au tel) on m'a indiqué que je pouvais changer de séjour en ajoutant 590€ de ma poche.
En gros Pierre et vacances utilise des méthodes mafieuses pour vendre ses séjours, (fausses informations sur le site pour vendre attention au site) je suis déçu et mes enfants sont dégoutés, c'est la dernière fois que je prend un séjour chez ces voleurs, je ne sais pas comment faire pour remonter le moral aux enfants que vous avez rendu malheureux. Vous êtes malhonnête, honte à vous !!!!

Ne pas réserver chez Pierre et Vacances!C'est le meilleur ...

Ne pas réserver chez Pierre et Vacances!C'est le meilleur conseil que l on peut donner. Service client inexistant, accueil charmant mais ne peut pas répondre à la demande des clients...impossible de se faire rembourser une location pourtant en doublon. C'est l horreur! Nous avons payé 2 fois une même semaine de location.Aucune réponse à nos réclamations. On nous vole le plaisir de partir en vacances et on nous vole le budget prévu pour faire des extras.J invite tous ceux qui sont dans notre cas à porter plainte.

A fuir aucune assistance

Je reviens de vacances de ski de chamonix j avais réservé un logement CONFORT de la chaîne pierre et vacances : maeva particuliers aiguille. Une catastrophe !! Nous avons été logé avec 2 enfants de 7 et 8 ans dans une residence de style auberge de jeunesse. La fete dans les couloirs jusque 4h du matin avec des personnes alcoolisés et drogués. Nous avons contacter Pierre et Vacances a l endroit ou nous avons récupéré les clefs mais ils nous ont dit n avoir aucune solution pour nous car c est la flotte d appartement Maeva et nous on donne un mail pour ecrire a maeva. J ai écrit et là maeva nous explique qu il faut voir avec Pierre et Vacances. Ils se rejettent les responsabilités !!! En attendant ne pouvant laisser mes enfants dans un tel environnement nous avons pris une autre location sur place. Donc double budget logement !! Aucune indemnisation prévue a ce jour par le groupe Pierre et Vacances. UNE HONTE POUR UN TEL GROUPE

service client inexistant

J'ai ecris plusieurs mail au service client, je croyais apres plusieurs message m'avoir fait comprendre et j'aivais une reservation ainsi que la promesse que mon avoir allait etre deduit pour finaliser la reservation. A ma grande surprise quelques jours apres cette annonce ma reservation a ete supprimee du site et personne ne repond a mes sollicitations ! plus d'info depuis le 24/01 !!!! je m inquiete de voir que personne ne sui les dossiers et que les ecris ne sont pas suivi des faits !!! A FUIR !!!!

Accueil passable renseignements bah comme réponse allé ...

Accueil passable renseignements bah comme réponse allé voir sur internet de pour Internet le prix d'une semaine aux prix très très abusif et complicités avec passman pour vous arnaquer que vous payez et que vous aurez jamais .... Serre Chevalier le 28/01/20

respect de la parole donnée ?

Le 28 novembre après consultation du site Pierre et Vacances , mon épouse contactée par un conseiller le soir proposant une location fin juin de 2 semaines à La Rochelle pour un prix de 801,75 qui correspondait à un prix relevé sur internet avec un code réduction de ma mutuelle en relation avec une offre commerciale du moment. Le lendemain je reçois un email de confirmation avec un prix et un échéancier totalement différent représentant une augmentation de 87.75.
Mon épouse a contacté le SAV qui a pour commencer par la considérer comme une menteuse argumentant que le prix n'était pas possible, après discussion à consentit à nous rembourser pour annulation avec soi-disant un délai de 5 jours à un mois ce qui est inadmissible. Nous avons reçu ce jour le remboursement moins la somme affectée à l'assurance annulation alors que l'annulation est une conséquence de leurs agissements (il se pourrait après étude que l'offre promotionnelle se soit arrêtée dans la période de réservation).
Est-ce commercial cet agissement ?

Je ne louerais plus sur ce site: j'ai réservé ce we ...

Je ne louerais plus sur ce site: j'ai réservé ce we avec, malheureusement, l'option paiement en 4fois par carte bancaire, sans avoir compris (ni vu, ni avoir été clairement informé) - car cela n'était absolument pas indiqué à coté de l'option de paiement en question - qu'il y aurait des frais très cher : plus de 20€ pour 900€ de location environ soit plus de 20%... je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir validé le paiement par carte bancaire. J'ai appelé des lundi pour apprendre que c'est trop tard, le paiement a été immédiatement validé par l'organisme de crédit (évidemment à ce tarif...). Je n'ai pas l'habitude de payer en différé, je susi contre les crédits, et là je ne me suis pas méfiée croyant à un simple avantage (plein de commercant font des paiement sans frais en 2-3 fois) : alors ne faites pas la même erreur. J'ai demander au SAV de remonter l'information pour que d'autres clients ne se fassent pas avoir : ce n'est pas possible d'émettre un avis avant le séjour !!! comme ça je suis sure que pleine de pigeon iront alimenter la caisse de leur partenaire. De même j'ai voulu annuler une option, la prise des forfaits de skis (car je me suis rendu compte après recherche que leur tarif "avantageux" ne l'était pas du tout), mais ce n'est possible qu'en payant 50 € d'annulation pour un forfait qui ne devait être valable que dans 6 mois.

Je ne recommande pas pierre et vacances

Je ne recommande pas pierre et vacances
Nous sommes partis en juillet à badus en Sardaigne. Mon solde a été réglé le 10 juin f
Le 11 juillet sur notre liey’y de vacances où il y avait des travaux ds la résidence (personne ns en a averti) je reçois un mail comme quoi je n avais pas régler mon solde même chose au retour de mes vacances à chaque mail j ai appelé la plateforme pour leur dire que mon solde était réglé et mon répondu que oui il n y aura plus de problème.
Fin septembre je reçois un courrier de contentieux comme quoi je devais régler les 102,00 euros de mes vacances.
Je rappelle pierre et vacances et comme à leur habitude ils me disent qu ils ne comprennent pas que le solde est à zéro.
On note et on fait remonter k information.
25 octobre la personne du contentieux m appelle pour me dire qu il faut que je règle les 102 euros sinon je risque d avoir des soucis.
Je lui explique que tout est réglé depuis le 11juin mais il ne veut rien savoir il me répond que je dois prouver que mon solde a été réglé.
Je lui ai répondu que je n avais pas à me justifié et que c était à Pierre et Vacances ne faire l n Césaire.
Après 4 mois l affaire n est toujours pas réglé
J ai pourtant envoyé des formulaires sur le site , recommandé,appel.
Je leur ai même demandé de me dédommager mais ils ne veulent rien entendre

Pour nous pierre et vacances c est fini ce sont des incompétents

J ai fait une réservation pour les congés de Pacques ...

J ai fait une réservation pour les congés de Pacques avec mon petit garcon en septembre 2018. À la réception de ma facture j ai constaté une erreur de nom de famille de mon fils qui en porte deux. Un oubli de leur part que j ai immédiatement signalé et qui a de suite été prise en compte. Du moins me l’a t on fait croire. Qu elle ne fut pas ma surprise en recevant les billets d avion? Toujours avec un nom éronné! Après une vingtaine d appel ( je connais maintenant tous le personnel incompétent de la plateforme)on me dit que tout va s arranger. Je me suis donc battue de septembre 2018 jusqu’au 7 avril 2019. Arrivée à l aéroport, j ai été obligé de contacter la compagnie aérienne pour procéder au changement et du payer 80€ qui à ce jour m ont été promis mais toujours pas remboursé et ce après trois mails comprenant la facture XLairways ainsi que le rib!!!je profite donc de ce forum pour remercier cette brave Jennifer qui n est uniquement un « Jenni » en matière de mensonges tout au long de ses mails. Quel manque de professionnalisme et surtout quel irrespect.